AMMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMMC

alliance ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

logo

3 participants
AuteurMessage
loopo
Admin
Admin
loopo

Coordonnées stellaires : Marseille

logo Empty
MessageSujet: logo   logo EmptyMer 26 Avr - 23:05

proposez moi des logo d aliances nous voterons par la suite pour celui que nous souhaiterions voir pour notre aliance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ammc-ogame.1fr1.net
Scylla
Invité
Anonymous

logo Empty
MessageSujet: Graphismes etc   logo EmptyDim 7 Mai - 13:20

Very Happy Bonjour!
A propos de la page d'alliance des ally
Je viens ici partager mes connaissances, j'ai passé du temps à chercher comment faire sur OGame, pour faire la page de l'ally de Sil(e)nus dans l'uni2, alors si ça peut raccourcir les propres recherches de quelqu'un d'autre, voici:
Si vous souhaitez changer la couleur du texte de la page d'alliance:
Faire précéder la lettre (ou le mot ou la phrase) des bornes [fc]*[/fc], et à la place de l'astérisque on met la couleur hexadécimale choisie, par exemple #66FFFF pour le bleu turquoise.

Ca donne [fc]#66FFFF[/fc] Votre texte en bleu turquoise

Ou bien[fc]#66FFFF[/fc] Votre texte en bleu turquoise[fc]#2C4B7A[/fc]Puis votre texte en bleu foncé

Pour faire un dégradé de bleu pour votre page d'ally si vous aimez le bleu, un exemple vous pouvez copier-coller ce texte sous l'actuel, puis sauvegarder, pour voir ce que ça donne:

[fc]#1D72A4[/fc]bonjour, nous examinerons toutes les candidatures qui nous serons parvenu;je tiens a [fc]#167AAC[/fc]préciser que celles ci devront etre les [fc]#1683B4[/fc]plus completes possibles pour que nous puissions [fc]#0E8BBC[/fc]juger votre niveau et votre capacité ou non à entrée dans l'aliance.Nous avons pour but [fc]#0E93D0[/fc]de faire avancer notre aliance ainsi que tous les joueurs qui en font partis jusqu'aux[fc]#00A4DE[/fc] meilleur places du classement! notre aliance est fondée sur le soutient, l'entre aide et la[fc]#00ACE5[/fc] communication!![fc]#00B4E5[/fc]bienvenu a tous!!!

[fc]#00BCEA[/fc]Pour que notre aliance avance il nous faut des nouveaux membres pour cela demandez a [fc]#00C7F0[/fc]vos amis de nous rejoindre.De plus si vous avez une amitié avec

une aliance ou une[fc]#00D8FF[/fc] planete faites nous part de ceci pour ne pas attaquer des personnes succeptible de nous [fc]#00DEFF[/fc] aider.

[fc]#00E5FF[/fc]En ce qui concerne le commerce, attaques etc...un forum est a votre disposition!!

[fc]#2DEAFF[/fc]pour toute autre question contactez moi!!

[fc]#52F0FF[/fc]aspirant : à l essai
[fc]#72F0FF[/fc]2eme classe : 0 à 1.000
[fc]#7AFFFF[/fc]1ere classe : 1.000 à 3.000
[fc]#83FFFF[/fc]caporal : 3.000 à 6.000
[fc]#8BFFFF[/fc]sergent : 6.000 à 12.000
[fc]#93FFFF[/fc]lieutenant : 12.000 à 24.000
[fc]#9BFFFF[/fc]capitaine : 24.000 à 48.000
[fc]#93FFFF[/fc]major : 48000 à 100.000
[fc]#8BFFFF[/fc]colonel : 100.000 à 200.000
[fc]#83FFFF[/fc]brigadier général : 200.000 à 400.000
[fc]#7AFFFF[/fc]major général : 400.000 à 800.000
[fc]#72F0FF[/fc]lieutenant général : 800.000 à 1.600.000
[fc]#52F0FF[/fc]général : 1.600.000 à 3.200.000
[fc]#2DEAFF[/fc]général d armée : 3.200.000 à ...

[fc]#00E5FF[/fc]Pour une meilleur communication entre membre de l aliance il est imperatif que chaque[fc]#00DEFF[/fc]membres reagissent sur le forum et que chacun possede une adresse msn.Tout membre [fc]#00D8FF[/fc]ne portant aucun interet a l aliance pourra etre sanctionné...

[fc]#00C7F0[/fc]Voici d'ores et deja les adresses des 2 administrateurs de l'alliance:

[fc]#00BCEA[/fc]soulard1800@hotmail.com
[fc]#00B4E5[/fc]iwantseenol@hotmail.com
drunken
Scylla
Invité
Anonymous

logo Empty
MessageSujet: Graphismes bis   logo EmptyDim 7 Mai - 13:54

Ah oui, je fais un double post mais ça peut toujours être utile, peut-être que vous avez déjà les renseignements mais ça peut aussi servir aux autres membres dans d'autres univers, c sympa de pouvoir faire la déco de son ally!!

Pour insérer l'image d'alliance, il faut
1-choisir une image, pas trop lourde, le jpg optimisé passe bien par exemple
2- la dimensionner pour qu'elle puisse entrer dans l'écran "pile poil"
(l'idéal, environ 600 à 620 pixels de large)
3-l'héberger.
Hébergement : comme sur un forum
On place son image sur le bureau par exemple
On ouvre un site de "hosting", on fait "parcourir"pour trouver l'image, on clique sur "host", le site nous donne le lien direct avec l'image, sous forme:
http://image choisie.jpg

Ce lien, on le met en copier-coller sur "logo de l'alliance" en bas, c magique, hihi

Pour insérer des images dans le texte (les images sont centrées d'office, si vous en mettez des toutes petites elles peuvent tenir sur une ligne)
Mettre le lien de l'image hébergée entre des bornes, comme ça:
logo Image choisie dans le texte là où vous voulez voir l'image.

Voici le site de hosting que j'utilise pour l'instant, il y en a plein d'autres bien sûr:

http://imageshack.us/

Voilà, maintenant il vous reste l'embarras du choix des images et des couleurs dans cette ally sympa!!

PS: Si vous avez des couleurs préférées, ou un dégradé que vous voudriez pour votre texte, vous pouvez m'envoyer le dégradé ou la palette (je peux faire une palette à partir d'une image aussi), je vous donnerai les couleurs traduites en valeurs hexadécimales dans les bornes.

Je peux faire des images, retoucher, les améliorer, changer leurs couleurs, leur éclairage, faire des effets 3D, mettre du texte avec des polices d'écriture assez variées.
Si vous avez une image et une police choisie, suffit de m'envoyer la police format .ttf et l'image en me décrivant ce que vous voulez !!

A vôt' service m'sieu dame, si besoin, pareil pour des avatars, lol

Scylla
iridion le fourbe
Etat Major
Etat Major
iridion le fourbe

Féminin Nombre de messages : 54

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo EmptyDim 7 Mai - 16:14

scylla c oggie les bons tuyaux lol. Very Happy bon moi tout ce qu'elle a dit j'ai pas tout compris mais je dis ouais elle a raison. lol!
Redfarfadet

Redfarfadet

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo EmptyDim 7 Mai - 16:34

Merci beaucoup ca va pouvoir nous servir ben on va essayer de faire ca bien ou sinon on pourra tjs te donner un de c 4 le droit de decorrer notre alliance si ca te dit enfin en tout cas c'est plutot cool car je ne savais pas trop comment faire meme si serieusement moi non plus je n'ai pas tout compris mdr^^ disons que j'ai lu ca un peu vite faudra que je me pose sur le probleme =)
loopo
Admin
Admin
loopo

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo EmptyDim 7 Mai - 17:09

merci scylla pour T precieuses info!!!Par ailleur pourrais tu m envoyer les "codes" des couleurs telles que rouge ou orange ???
merci d avance!!
les admin
https://ammc-ogame.1fr1.net
Scylla
Invité
Anonymous

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo EmptyDim 7 Mai - 22:46

Admin a écrit:
merci scylla pour T precieuses info!!!Par ailleur pourrais tu m envoyer les "codes" des couleurs telles que rouge ou orange ???
merci d avance!!
les admin
cOUCOU? BEN JUSTEMENT JE VIENS DE FAIRE UNE PALETTE ALLANT DU JAUNE AU ROUGE;heu je déverrouille les majuscules^^...

Voilà:'Si vous vouilez plus "pétard", Yakadmander
Dégradé du jaune au rouge:

#FFFFD0
#FFFFC7
#FFFFA4
#FFFF7A
#FFEA72
#FFDE6A
#FFC763
#FFBC63
#F0AC63
#F0A45A
#F09B5A
#F08B43
#EA7A43
#EA6A33
#E55A25
#E5521D
#C74B3B
#BC3B3B
#BC3333
#BC433B
#AC2C33
#A42C3B
#9B2C43
#932C4B
#8B2C4B

Signé Prof Nimbus Géo Trouvetout!! clown
Scylla
Invité
Anonymous

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo EmptyDim 7 Mai - 22:48

iridion le fourbe a écrit:
scylla c oggie les bons tuyaux lol. Very Happy bon moi tout ce qu'elle a dit j'ai pas tout compris mais je dis ouais elle a raison. lol!
lol! Merci de voter pour moi hihi lol! bounce cheers Very Happy bounce cyclops alien
Scylla
Invité
Anonymous

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo EmptyDim 14 Mai - 20:28

Voici un logo: logo Cielscylla2hm

Qu'en pensez-vous?

Scylla affraid
Redfarfadet

Redfarfadet

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo EmptyDim 14 Mai - 20:51

Pourquoi pas ! =) Je ne sais pas ce qu'en pense les 2 autres administrateurs mais moi jtrouve ca pas mal
iridion le fourbe
Etat Major
Etat Major
iridion le fourbe

Féminin Nombre de messages : 54

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo EmptyDim 14 Mai - 21:09

ca fait un peu image science fiction des années 80 avec des couleurs space genre je viens sortir du continuim espace temps de retour dans le futur. cyclops

moi ca me va jprends. toute facon on a rien d'autre donc c'est automatiquement le meilleur. lol!

pour ce qui aime pas, on peut d'abord mettre ce logo et ceux qui aiment pas nous ferons part de leur logo et on changera si vriament c'est mieux afro
Scylla
Invité
Anonymous

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo EmptyLun 29 Mai - 16:26

Sinon on peut mettre une affiche de Kung-Fu?!!! geek geek
Contenu sponsorisé

logo Empty
MessageSujet: Re: logo   logo Empty