Humm.
Slt a toi Dark.
Ta candidature peut nous interesser mais tu doit savoir que nous avons l'intention de creer une Wing pour tout nos low. Ainsi tout les membres de moins de 100 000 points ( le palié n'est pas encore fixé ) seront integres ds la Wing et ne pourront rejoindrent l'alliance mere qua partir dun certain palié dont je vien de te parler.
D'apres ce que tu dit , tu semble etre motive pour integrer et t'impliquer ds notre alliance , ce qui reste a voir mais tu fais bien de le mentionner .
Je vois que tu est fan du systeme 1:418
c cool que tu ai des planetes en 1 et meme le systeme 418 mais c pas forcement la meilleur iD que t eu . Ca pourrait etre interessant pour toi d'avoir d colonies ailleur , exemple en 7 ou 9 ou 5 comme tu veus , et cherche des planetes a grand nombre de case car vu la configuration que tu a adopT en 1:418 ca metonerai que tu ai une planete a plus de 200 cases ou a la limite une avec un peu de cul
En attendant que l'ensemble de l'ally donne son avis sur ta candidature upgrade ta def sur ta planete mere. J'ai vu que tu aV une petite flotte dataque , pour ton lvl elle est vrement simpa si tu ten sers bien , le truc c que ta une trop petite def pour la proteG du coup un mec avec 50 000 points peu etre tenT de te razer a coup de vbs et de tout recycler .
Bonne continuation .