| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oklysh
Nombre de messages : 5 Age : 36 Coordonnées stellaires : Cannes Occupations préférées : Jouer (daoc, ogame, coh...), sortie avec potes, saykser Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Candidature Dim 1 Oct - 15:00 | |
| Bonjour, donc Loopo m'a dit de poster ici pour ma candidature. pour me présenter, je suis Oklysh, un nouveau joueur sur Ogame je suis dans la galaxie 1, systeme 482, et certains membres de l'alliance sont dans le meme systeme que moi, c'est d'ailleurs pour cela que je postule ici donc, je suis nouveau sur le jeu (une ou deux semaines) je connais pas grand chose, mais je m'améliore assez vite (j'ai lut pas mal sur les forums) et je joue quelques heures par jour (facile 3/4 heures dans les jours ou je suis le moins présent ). sinon pour cette hiver je serais juste absent les week ends (snowboard powa). enfin voila si vous avez besoin de plus ample informations, je suis a votre disposition ^^ amicalement, oklysh | |
|
| |
tchoukette
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Oct - 15:58 | |
| bjr a toi, si tu as moins de 100 000 points inscrit toi sur la wing: va sur la planete 1:42:10 et pose une candidature.on a besoin de gens actifs comme toi dans l'alliance wing | |
|
| |
XxNeOxX
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Oct - 16:14 | |
| Salut a toi jeune gamer Sache que si tu a des questions sur le fonctionnement du jeu , sur les strategies a adopT ou si tu a des problemes , tu peu nous demanD sans pb sur le forum ou IG ds la wing . + | |
|
| |
Oklysh
Nombre de messages : 5 Age : 36 Coordonnées stellaires : Cannes Occupations préférées : Jouer (daoc, ogame, coh...), sortie avec potes, saykser Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Oct - 16:46 | |
| - tchoukette a écrit:
- bjr a toi, si tu as moins de 100 000 points inscrit toi sur la wing:
va sur la planete 1:42:10 et pose une candidature.on a besoin de gens actifs comme toi dans l'alliance wing bah j'ai postuler je sais plus trop ou ^^ et on m'a dit de passer sur le forum pour la candidature et oui j'ai moins de 100k vu que je suis quand meme assez nouveau et merci j'hésiterais pas si j'ai besoin d'un conseil sur quelque chose que je comprend pas | |
|
| |
loopo Admin
Nombre de messages : 25 Coordonnées stellaires : Marseille Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Oct - 17:19 | |
| pour pouvoir t admettre dans la wing il faut que tu me depose une candidature comme tchoukette te l a expliqué!! | |
|
| |
Oklysh
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Oct - 18:50 | |
| voila donc je suis rentré dans la wing =) du haut de mes 1500 pts lol et pour info je suis situé sur 1:482:8 voila merci de m'acceuillir parmis vous | |
|
| |
kakashi Admin
Nombre de messages : 88 Coordonnées stellaires : Oh Toulouse.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Oct - 19:12 | |
| Mais pas de koi. Soit le bienvenu. | |
|
| |
Redfarfadet
Nombre de messages : 80 Coordonnées stellaires : Marseille Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Oct - 20:06 | |
| Salut a toi Oklysh et bienvenue dans notre wing si tu as un souci tiens moi au courant vu que je suis le plus proche de toi =) | |
|
| |
Oklysh
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Oct - 20:51 | |
| pour l'instant tout va pour le mieux :p je fais pas grand chose d'intéréssant et je risque pas grand chose vu les ressources que j'ai ^^
j'évolue mes mines et quelques technologies, et bientot (quand j'aurais les moyens), je vais éssayer les colonies, et faire des raids sur les petits qui habitent vers chez moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|