| vos proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loopo Admin
Nombre de messages : 25 Coordonnées stellaires : Marseille Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: vos proposition Lun 8 Mai - 0:36 | |
| dans cette rubrique vous pouvez faire pat de tout ce qui vous déplait dans l alliance et vos solution pour y remedire,vos idée et bien sur qui vous plait!!! | |
|
| |
iridion le fourbe Etat Major
| Sujet: woaouwwww!!!!!! Lun 8 Mai - 15:44 | |
| moi dit juste que ton avatar est trop beau!!!
sinon jpense qu'il faudra mettre une limite dans le nombre de joueur a accepter pour que l'alliance reste conviviale. trop de joueur ca devient impersonnel. ca rend une alliance un peu triste | |
|
| |
Sil nus
| Sujet: Re: vos proposition Jeu 11 Mai - 16:05 | |
| Mmm, est-ce qu'il y aura un logo pour cette alliance? | |
|
| |
Scylla Invité
| Sujet: Re: vos proposition Ven 12 Mai - 17:20 | |
| |
|
| |
loopo Admin
Nombre de messages : 25 Coordonnées stellaires : Marseille Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: vos proposition Ven 12 Mai - 19:49 | |
| - Sil nus a écrit:
- Mmm, est-ce qu'il y aura un logo pour cette alliance?
ben ecoute tu peu faire D proposition sur logo!!C fait pour ca!!!! | |
|
| |
Scylla Invité
| Sujet: Re: vos proposition Sam 13 Mai - 0:25 | |
| - Admin a écrit:
- Sil nus a écrit:
ben ecoute tu peu faire D proposition sur logo!!C fait pour ca!!!! Mmmh pourquoi pas, mais par logo, tu entends l'image de page d'alliance, ou le logo=nom de l'alliance petit format? C pour la page d'alliance? Pour le forum? Dimensions souhaitées? Thème souhaité? Ou le thème est totalement libre? C'est que j'ai beaucoup d'imagination, lol, si tu cadres pas plus ce que tu veux je peux t'en proposer un million, de logos, juste le temps de les pondre, waip!!! Coloris souhaités? Une image modèle ? Une palette en particulier? Image douce, violente, bleue, rouge, chalereux, froid, etc? |
|
| |
Scylla Invité
| Sujet: Re: vos proposition Sam 13 Mai - 0:26 | |
| - Scylla a écrit:
- Admin a écrit:
- Sil nus a écrit:
ben ecoute tu peu faire D proposition sur logo!!C fait pour ca!!!! Mmmh pourquoi pas, mais par logo, tu entends l'image de page d'alliance, ou le logo=nom de l'alliance petit format? C pour la page d'alliance? Pour le forum? Dimensions souhaitées? Thème souhaité? Ou le thème est totalement libre? C'est que j'ai beaucoup d'imagination, lol, si tu cadres pas plus ce que tu veux je peux t'en proposer un million, de logos, juste le temps de les pondre, waip!!! Coloris souhaités? Une image modèle ? Une palette en particulier? Image douce, violente, bleue, rouge, chaleureux, froid, etc? |
|
| |
iridion le fourbe Etat Major
| Sujet: Re: vos proposition Sam 13 Mai - 14:43 | |
| moi j'ai pas beaucoup d'imagination et de créativité faut dire g un petit cerveau donc quand scylla aura trouvé je dirai qu'ellev m'a volé mon logo. | |
|
| |
Scylla Invité
| Sujet: Re: vos proposition Sam 13 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
Redfarfadet
Nombre de messages : 80 Coordonnées stellaires : Marseille Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: vos proposition Sam 13 Mai - 20:31 | |
| moi je me contenterais de critiquer =) en disant si c nul ou bien gnark gnark | |
|
| |
Scylla Invité
| |
| |
Redfarfadet
Nombre de messages : 80 Coordonnées stellaires : Marseille Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: vos proposition Dim 14 Mai - 20:52 | |
| Haha ma critique est plutot bonne je trouve enfin faut voir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos proposition | |
| |
|
| |
| vos proposition | |
|