Nombre de messages : 51 Age : 36 Coordonnées stellaires : In another World Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Nouvelle configuration Lun 23 Avr - 20:15
Aimez vous la nouvelle configuration du forum ?
Donnez votre avis je suis ouvert à toute proposition
cochonette
Nombre de messages : 23 Coordonnées stellaires : dans les nuages Occupations préférées : la glande une fois le boulot fini ! (donc rarement) Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle configuration Lun 23 Avr - 20:28
ouais, elle est cool !
proposition : mettre la chatbox (oui parce qu'on dit UNE boite à chat ) en haut de la page d'accueil, pour que tout le monde la voi(s ? ou t?)
djvince
Nombre de messages : 51 Age : 36 Coordonnées stellaires : In another World Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle configuration Lun 23 Avr - 20:31
Je l'ai dejà mise !
Certes, elle est en bas du forum mais elle y est !
Tu la prefererais en haut ?
cochonette
Nombre de messages : 23 Coordonnées stellaires : dans les nuages Occupations préférées : la glande une fois le boulot fini ! (donc rarement) Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Nouvelle configuration Lun 23 Avr - 20:34
oui
djvince
Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 25 Avr - 21:27
c'est mort
cochonette
Sujet: Re: Nouvelle configuration Mer 25 Avr - 22:44
.... et bien enterré !
djvince
Sujet: Re: Nouvelle configuration Jeu 26 Avr - 19:47
J'ai fait quelques demande pour faire quelques rentrées dans l'alliance !
cochonette
Sujet: Re: Nouvelle configuration Jeu 26 Avr - 20:26
Citation :
Si vous attendez de voir si votre campagne de recrutement est fructueuse ça risque de prendre du temps Si votre forum est mort ( c'est quand même le lieu de vie de l'alliance ) alors l'alliance mourra aussi et ce n'est pas une campagne de recrutement qui changera les choses La décision est entre vos mains, prenez vos responsabilités...
Pour moi, votre alliance n'a pas besoin de recrues mais d'une purge de tous vos éléments inactifs, un changement de vos critères de recrutement, nommer des diplomates et des recruteurs compétents pour redonner un élan à votre ally histoire que vous puissiez repartir sur des bases solides. Evidemment ça se fera sur le long terme et avec une présence et une motivation inébranlables...
... c'est un gars de E.X.Z qui dit ça. pour ma part, je suis prète à aller les rejoindre
djvince
Sujet: Re: Nouvelle configuration Jeu 26 Avr - 22:05
oué mais tout le monde n'est pas pret à partir
djvince
Sujet: Re: Nouvelle configuration Mar 15 Mai - 20:40
Je vois que c'est toujours aussi mort ici !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle configuration
Nouvelle configuration
Page 1 sur 1